Services de support

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Services de support

Assistez vos clients, développez votre activité.

Le marché des services d'assistance est complexe. Les technologies, les appareils et les solutions évoluent à un rythme incroyable, sans parler de la volonté des clients de consommer et de gérer l'informatique différemment.

Il est donc difficile de mettre en place une offre de support viable, capable de répondre à ces besoins évolutifs. Il est naturellement plus simple de s'appuyer sur des contrats d'assistance proposés par des fournisseurs, largement disponibles et couvrant généralement l'essentiel des besoins.

D'un autre côté, si vous choisissez de ne pas vendre de services de support, vous risquez alors d'offrir des opportunités à vos concurrents puisque vos clients iront les chercher ailleurs.

Les clients contactent même de plus en plus souvent directement les fournisseurs pour leurs services d'assistance et contournent tout simplement le revendeur. Mais leurs besoins devenant de plus en plus spécifiques, ils ont plus que jamais besoin des capacités d'innovation et de la flexibilité de leurs partenaires revendeurs.

Arrow a développé un portefeuille complet et très accessible de services de support, garant de services à valeur ajoutée, de modèles commerciaux innovants et d'une fiabilité inégalée.

Nous avons identifié les lacunes des contrats standards d'assistance des principaux fournisseurs et avons de fait conçu des services plus flexibles qui comblent ces lacunes tout en demeurant économiques à la fois pour vous et vos clients.

En fait, c'est précisément pour cette raison que bon nombre de nos services d'assistance sont personnalisés. Et nous disposons des mêmes agréments et certifications que les fournisseurs eux-mêmes, ce qui fait que vous ne sacrifiez pas au passage l'expertise ou la qualité.

Mais ce n'est pas tout…

Arrow Support Services permet à nos partenaires de :

  • Multiplier leur marge par 3 par rapport aux contrats des fournisseurs
  • Conserver et développer leur base client
  • Répondre en toute confiance aux besoins de leurs clients
  • Proposer pour moins cher un service équivalent à celui des fournisseurs
  • Créer des solutions de support uniques et plus personnalisées
  • Gagner en crédibilité auprès des clients

Nos services de support couvrent plusieurs offres (Breakfix, Software Subscriptions et Telephone Support) pour un large éventail de solutions technologiques, avec un service en 24x7 et la résolution de 95 % des appels dans les niveaux fixés par nos objectifs de niveaux de service.

Arrow Assist

L'option Arrow Assist peut être ajoutée à tout contrat de support basique et s'appliquer à tous les services pour une gamme étendue de fournisseurs. Ce support téléphonique avancé offre aux partenaires un conseil supplémentaire fourni par des ingénieurs certifiés et des recommandations plus rigoureuses que celles des contrats standards.

Pour en savoir plus sur ce que Arrow Support Services peut vous offrir, contactez votre gestionnaire de compte Arrow ou contactez-nous au 01 49 97 43 76 ou sur support.ecs.fr@arrow.com.

Comment pouvons-nous vous aider?

Nous utiliserons vos informations uniquement conformément à nos Politique de Confidentialité.

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