FireEye annonce FireProof Email Analysis, un service gratuit d’évaluation des menaces par email

Type: News
Published: 26/10/2018
FireEye, Inc. annonce une nouvelle fonctionnalité qui permet aux organisations d’évaluer l’efficacité de leur solution existante de détection des menaces par email avec un service gratuit reposant sur la technologie FireEye® Email Security.

FireProof Email Threat Analysis prend moins de 5 minutes à installer Disponible au sein du nouveau centre de démonstration de FireEye, FireProof Email Threat Analysis est conçu pour aider les organisations à découvrir facilement comment elles peuvent mieux se protéger contre les menaces par email. L’évaluation est gratuite, ne nécessite aucun logiciel ni matériel à déployer, et n’interfère pas dans le fonctionnement de la messagerie. Le processus de mise en place prend moins de cinq minutes, et consiste en trois étapes simples :

• remplir le formulaire de demande d’évaluation,
• autoriser l’accès à Office 365[1], et
• dans un délai de 2 à 4 jours, recevoir un rapport décrivant en détail chaque menace détecté.

D’après le dernier Rapport FireEye sur les Menaces Email, environ un email sur 100 a un contenu malicieux. Pour les organisations qui veulent vérifier si leurs emails sont utilisés pour cibler leurs employés, FireProof Email Threat Analysis offre un moyen simple et gratuit de le savoir.
 
 
Contact