PROMOTION APPLIANCE + CLOUD HYBRID BUNDLE

Type: News
Published: 18/10/2018
Type: Promotion
Ends: 15/12/2019

appliance+Cloud Hybrid BundleV3

Description générale
Les clients qui souhaitent acheter une appliance Arcserve et Cloud Hybrid peuvent obtenir une réduction de 50% sur les deux produits.

Cette promotion est valide pour toute commande entre le 1er Octobre 2018 et le 14 Décembre 2018.

Code promo: “Appliance & Cloud Hybrid Bundle”

Détails de la promotion
Cette promotion est valable pour toute combinaison comprenant n’importe quelle appliance, sauf série 8100, avec n’importe quelle unité Cloud Hybrid, qui respecte le besoin du client et la compatibilité technique.

  • Les mise à niveau software vers Premium ou Premium Plus ainsi que le contrat de maintenance sur les appliances peuvent également bénéficier d’une réduction de 50%.
  • Les disques, cartes et mémoires et toutes options non associées à une appliances mais qui font parties de la même commande, ne peuvent bénéficier de cette promotion et doivent être achetés au prix recommandé. Les licences de stockage Cloud (Baas) sont disponibles sous forme de souscription pour des volumes de 1TB, 2 à 5 TB, 6 à 10 TB, 11 à 20TB, 21 à 30 TB, 31 à 40 TB, et plus de 51 TB. L’une de ces options peut être combinée avec une appliance, bénéficiant de 50% de réduction, à condition que le volume de stockage Cloud corresponde au volume de stockage de l’appliance (le nombre de TBs doit être le même pour les deux produits)
  •  La durée de l’abonnement de stockage Cloud doit correspondre à la durée du contrat de maintenance de l’appliance (par exemple une appliance avec un contrat de maintenance de 12 mois et un abonnement Cloud Hybrid de 12 mois, ou une appliance avec un contrat de maintenance de 36 mois et un abonnement Cloud Hybrid de 36 mois)
  • La partie (DRaaS)Est vendu sous la forme de mémoire RAM pour des capacités de jusqu’à 32 GB, de 36 à 64 GB, de 68 à 128 GB, de 132 – 196 GB, 200 -256 GB, et plus de 260 GB. L’une de ces options peut être choisie en combinaison avec l’une de nos appliances à 50%
  • Un active directory server et des adresses IP publiques peuvent être achetés au prix recommandé comme des options additionnelles, mais ne sont pas inclus dans cette promotion.
Example
Un client achète une appliance de 18 TB et un contrat de maintenance de 3 ans.
Une mise à niveau logicielle vers Premier Edition et un contrat de maintenance de 3 ans pour un stockage Cloud Hybrid de 18 TB.

Le client bénéficie d’une réduction de 50% sur chaque produit ainsi que sur la maintenance associée.

Pour plus d'information, contactez l'équipe Arcserve chez Arrow