Plus de securite grâce à la micro-segmentation offerte par la solution VMware NSX®

Type: News
Published: 17/10/2018
Une seule solution face à la multiplication des cyber-attaques : la micro-segmentation !

Les solutions de sécurité traditionnelles sont conçues pour protéger le périmètre mais les applications et les données étant de plus en plus distribuées et hébergées sur plusieurs sites et Clouds, le périmètre du réseau devient plus difficile à identifier et donc à sécuriser.

Même si le périmètre peut être sécurisé de manière fiable, le trafic est-ouest à l’intérieur de l’environnement, reste difficile à protéger. Pour résoudre ce problème, les entreprises doivent pouvoir mettre en oeuvre la micro-segmentation partout. Ce concept plus efficace est possible grâce à la virtualisation du réseau, proposée notamment par la plateforme VMware NSX®.

VMware NSX® est une plate-forme de réseau et sécurité qui offre la micro-segmentation pour l’ensemble des composants en constante évolution du Data Center moderne, tout en renforçant l’agilité et l’efficacité. En intégrant la sécurité de manière intrinsèque dans l’infrastructure sur laquelle reposent les applications et les données, la sécurité est présente en amont et est donc plus efficace.
 

Téléchargez l’infographie ici
 
 
Contact
Equipe VMware chez Arrow ECS :

Email : vmware.ecs.fr@arrow.com
Tel. 01 49 97 51 45