Thales étend sa distribution de solutions de sécurité de données avec Arrow

Type: News
Published: 13/06/2018
Répondre à la demande croissante en matière de chiffrement et d’autres technologies de sécurité des données à mesure que les entreprises appliquent les exigences de transformation numérique dans toute l’Europe
 
Cambridge, Royaume-Uni – 17 mai 2018 – Thales, leader des systèmes d'information critiques, de la cybersécurité et de la sécurité des données, annonce l'extension de son accord de distribution avec le fournisseur de technologies mondial Arrow Electronics, en vue d’élargir son circuit de distribution à la région Europe/Moyen-Orient/Afrique (EMEA).
 
Cliquez pour tweeter : .@ArrowGlobal et @Thalesesecurity étendent leur accord de distribution pour répondre aux besoins de sécurité et de chiffrement des données dans la région Europe/Moyen-Orient/Afrique #encryption : http://bit.ly/2G3JFoa
 

Spécialisé dans la sécurité, Arrow est le seul distributeur au Royaume-Uni et en Irlande à distribuer les produits Thales, et cet accord élargi permettra aux deux sociétés de rechercher des opportunités de marché dans toute la zone EMEA. Thales et Arrow mettront à profit les possibilités de la plate-forme cloud ArrowSphere en matière de services gérés pour collaborer avec des sociétés technologiques complémentaires, en répondant prioritairement aux préoccupations majeures du marché dans des domaines tels que le RGPD, l’Internet des Objets (IoT) et le Cloud.
 
 
Scott Kemish, Channel Director EMEA chez Thales eSecurity, confie : « Avec l’entrée en vigueur, en mai dernier, du Règlement Général européen sur la Protection des Données (RGPD), et les atteintes majeures à la sécurité qui continuent de faire la une des journaux, la question de la protection des données est plus que jamais à l’ordre du jour sur les agendas des entreprises de l’Europe entière. Nous assistons d’ailleurs à une croissante rapide de la demande de nos produits de sécurité partout dans la région. Le vaste réseau de clients d’Arrow dans l’ensemble de la région EMEA place ceux-ci dans une position idéale pour
satisfaire cette demande en intégrant nos solutions de sécurité de données à leur offre de sécurité d'entreprise. "

L'un des principaux moteurs et facilitateurs de la transformation numérique est l'adoption quasi-généralisée du cloud par les entreprises. Tandis que les organisations sont de plus en plus nombreuses à adopter des solutions de Cloud computing, les soucis en matière de sécurité perdurent car celles-ci perdent toute visibilité sur la façon dont leurs données sont protégées et dont leur infrastructure est conçue. Ceci, s’ajoutant au fait que l’immense majorité des entreprises opèrent dans des environnements multi-cloud, peut considérablement compliquer le déploiement ainsi que la gestion des politiques de sécurité des données et des clés de chiffrement qui sécurisent les applications et les informations sur le cloud. Thales offre une prise en charge étendue des environnements de cloud et des technologies de sécurité assurant la protection des données multi-cloud - allant de la technologie avancée Bring Your Own Encryption (BYOE) à la gestion simplifiée de l’application cloud Bring Your Own Key (BYOK) - ce qui permet aux entreprises de répondre aux exigences de conformité et de mieux contrôler les données sensibles sur les plates-formes des principaux prestataires de services cloud, tels qu’Amazon Web Services (AWS), Google, Microsoft et Salesforce.

Arrow distribue la gamme de modules de sécurité matérielle (HSM) de Thales, ainsi que sa plate-forme de sécurité des données Vormetric. Les modules Thales nShield procurent un environnement sécurisé pour le traitement cryptographique, la génération des clés, la protection et le chiffrement. La plate-forme Vormetric est une solution constituée de plusieurs produits de sécurisation des données sensibles sur les serveurs, couvrant les centres de données, le cloud, ainsi que les environnements Big Data et de conteneurs.
 

Suivez Thales eSecurity sur Twitter @Thalesesecurity, ainsi que sur LinkedIn, Facebook et YouTube.
 
 
A propos de Thales eSecurity
Thales eSecurity est le leader des solutions et services avancés de sécurité des données qui procurent la confiance partout où de l'information est créée, partagée ou stockée. Nous veillons à ce que les entreprises et les entités gouvernementales soient à la fois sécurisées et fiables quel que soit l’environnement concerné (site, cloud, centres de données ou grands environnements de données), sans sacrifier l'agilité de l'entreprise. Non seulement la sécurité
réduit les risques, mais elle facilite les initiatives numériques qui imprègnent désormais notre vie quotidienne - argent numérique, identité électronique, santé, voitures connectées et, avec l'Internet des objets (IoT), même les appareils ménagers. Thales fournit tout ce dont une organisation a besoin pour protéger et gérer ses données, ses identités et sa propriété intellectuelle, tout en se conformant aux exigences réglementaires par le biais du chiffrement, de la gestion avancée des clés, de la gestion des jetons, du contrôle des utilisateurs privilégiés et des solutions de haute sécurité. Les professionnels de la sécurité du monde entier font confiance à Thales pour accélérer sans crainte la transformation numérique de leur entreprise. Thales eSecurity est une société du groupe Thales.
 

A propos de Thales
Les personnes sur lesquelles nous nous reposons tous pour que notre monde tourne rond comptent elles-mêmes sur Thales. Nos clients viennent vers nous emplis de grandes ambitions : rendre la vie meilleure, nous procurer une plus grande sécurité. Combinant une diversité unique d'expertise, de talents et de cultures, nos architectes conçoivent et fournissent des solutions de haute technologie extraordinaires. Des solutions qui rendent demain possible dès aujourd’hui. Du fond des océans jusqu’aux profondeurs de l’espace et du cyberespace, nous aidons nos clients à penser plus intelligemment et à agir plus vite, tout en maîtrisant une complexité toujours plus grande et chaque instant décisif qui se présente. Avec 65 000 employés dans 56 pays, Thales a réalisé en 2017 un chiffre d’affaires de 15,8 milliards d'euros.

Contact :
Constance Arnoux
Thales Media Relations – Security
Tél. : +33 (0)6 44 12 16 35
constance.arnoux@thalesgroup.com
 
Liz Harris
Thales eSecurity Media Relations
Tél. : +44 (0)1 2 23 723612
liz.harris@thales-esecurity.com
 
Contact
N/A