Programme Demo Purchase : profitez de superbes remises sur le matériel

Type: News
Published: 12/06/2018

Jusqu’à 86 % de remise sur le matériel de démonstration, plus des logiciels de stockage gratuits*, parce qu’une image vaut mille mots…

 

Les propositions, statistiques et descriptions des configurations sont des outils d’aide à la vente puissants, mais rien ne vaut une démonstration en direct.

 

Pour vous aider à démontrer nos produits, nous avons conçu notre programme Demo Purchase, qui couvre les systèmes d’infrastructure convergée et hyperconvergée, le stockage et la protection des données, avec des remises à ne pas manquer.

 

Que contient le programme Demo Purchase ?

 

Le programme Demo Purchase Dell EMC (le « Programme ») vous permet d’accéder à un type de baie de stockage Dell EMC par an pour chacun de vos sites de démonstration, ou à jusqu’à deux types de baies avec réplication. Le logiciel de stockage utilisé pour une démonstration sans revente ne vous coûtera rien. Le logiciel de plate-forme est fourni au même niveau de remise que le matériel, sachant que ces niveaux de remises peuvent atteindre un chiffre exceptionnel de 86 % sur les tarifs affichés (?).

La maintenance ProSupport Mission Critical, couvrant aussi bien le matériel que le logiciel, est disponible sans frais pendant un an. De plus, l’ensemble du programme est éligible en tant que dépense du programme MDF.

POUR EN SAVOIR PLUS

 

 
Contact
Contact Dell EMC chez Arrow ECS :
dellemc.ecs.fr@arrow.com