Le nouveau système compact Dell EMC Data Domain DD3300 offre d’incroyables avantages métiers pour les PME

Type: News
Published: 03/05/2018
 
 
 
 
DD3300_edited
 
Le nouveau système compact Dell EMC Data Domain DD3300 offre d’incroyables avantages métiers pour les PME
 
Le nouveau Dell EMC DD3300 est une solution de stockage de protection de niveau entreprise spécialement conçue pour répondre aux besoins des environnements IT des petites et moyennes entreprises, et des sites distants ou succursales des grandes entreprises.
 
La tranquillité d’esprit absolue est maintenant disponible sous la forme d’une appliance de stockage de protection 2U compacte à laquelle les organisations peuvent faire confiance, proposée par le premier fournisseur d’appliances de sauvegarde dédiées au monde*. Cette appliance est prête à offrir ses fonctionnalités leaders sur le marché en matière de sauvegarde, d’archivage de reprise après sinistre et de rétention à long terme dans le Cloud. 
 
Investissement minimal, fonctionnalités maximales
 
Dans un monde où les données, les applications et les besoins des clients sont de plus en plus complexes, cette appliance d’entrée de gamme a été spécifiquement conçue pour permettre aux clients de protéger leurs données de façon rapide, facile et économique.
 
Le moment est venu de présenter à vos clients le système Dell EMC Data Domain DD3300, une solution aussi innovante que compacte, et tous les avantages qu’il peut leur apporter :
 
Plug-and-play
 
Fonctions Cloud
 
Évolutivité en toute simplicité
 
Tarification économique 
 
Outils et ressources à votre disposition
 
Lancez votre campagne marketing consacrée au DD3300, en tirant parti de vos fonds MDF, grâce aux ressources marketing sur le DD3300 à télécharger depuis le mémo Playbook de la campagne.
 
Rendez-vous dans le centre de ressources pour accéder au guide de vente rapide du DD3300, au document détaillant les meilleures raisons de choisir ce système et à la présentation client pour lancer la conversation avec vos clients et prospects. 
 
Tirez le meilleur parti des scripts d’appel prêts à l’emploi « DD3300 - Actualiser pour renouveler » disponibles sur la page Argumentaires de vente sur la protection des données pour les partenaires
 
Ces autres ressources importantes sont également à votre disposition pour approfondir vos connaissances :
 
Consultez le blog partenaire de Cindy Spring : Nouveau Dell EMC Data Domain DD3300 : des opportunités exceptionnelles pour répondre aux besoins des clients Commercial et des bureaux distants/succursales (ROBO).
 
Regardez l’enregistrement du webcast : Data Domain DD3300 : la protection moderne de niveau entreprise pour les environnements IT de petite taille.
 
Suivez la formation commerciale en ligne.
 
Rendez-vous sur le portail de la protection des données dès aujourd’hui pour accéder à toutes les ressources dont vous aurez besoin pour commencer à faire la promotion du système Dell EMC Data Domain DD3300 auprès vos clients
 
 
 
 
* Basé sur IDC Tracker « WW Purpose-Built Backup Appliance Systems », 4e trimestre 2017 (chiffre d’affaires :), mars 2018.
 
 
Follow us
 
tag  linkedin  twitter
 
 
 
 
Contact
Contact Dell EMC chez Arrow ECS :
dellemc.ecs.fr@arrow.com