VERITAS VOICE Avril 2018

Type: News
Published: 02/05/2018
 
Veritas Voice Logo
Newsletter Partenaires | April 2018
EMEA
Nouveau programme Veritas Partner Force – augmenter la rentabilité de nos partenaires et les opportunités de croissance

Nous avons le plaisir de vous faire part des investissements que nous réalisons sur le programme Veritas™ Partner Force (VPF) afin de vous apporter un maximum de valeur et de favoriser la croissance de nos activités respectives sur de nouveaux marchés et de nouvelles technologies. Amélioré à partir de vos remarques, le nouveau programme VPF a été lancé le 31 mars 2018. Il vise à simplifier les critères et à accroître votre potentiel de gains.

Sondage: donnez votre opinion

Quel est le critère le plus important pour vous dans un programme de partenaires ?

RadioButon1Les avantages financiers
RadioButon1Les certifications/accréditations
RadioButon1La facilité de faire des affaires

Cliquez ici pour voir les résultats du mois dernier.

Un nouveau concept dans la protection des données de l'entreprise

Flex regroupe plusieurs déploiements de protection de données NetBackup sur une seule et même appliance, réduisant ainsi les coûts et la complexité. Les clients peuvent configurer plusieurs déploiements de protection des données NetBackup et NetBackup CloudCatalyst en quelques minutes, à la demande, pour toute l'infrastructure, des systèmes sur site jusqu'au cloud. Consultez PartnerNet ou la page Flex sur veritas.com pour en savoir plus.

Lancement de NetBackup 8.1.1

NetBackup 8.1.1 élargit ses fonctionnalités exceptionnelles pour les déploiements virtualisés et cloud. Cette nouvelle version continue de renforcer la prise en charge du multicloud dans 360 Data Management avec l’intégration de Veritas CloudPoint et propose la nouvelle extensionNetBackup RestAPI. Les clients peuvent ainsi intégrer NetBackup avec des outils tiers et de personnaliser l'expérience utilisateur. Ils peuvent également tirer parti de NetBackup CloudCatalyst pour économiser de l’argent sur plus de 30 plates-formes de stockage cloud supplémentaires, tout en réduisant encore plus leurs besoins de stockage de sauvegarde.

Nouveautés Enterprise Vault 12.3 – Nouveau packaging, nouvelles fonctions, nouvelles opportunités

Disponible aujourd'hui, Enterprise Vault 12.3 propose des fonctions essentielles, notamment la suppression à privilèges (Privileged Delete), qui contribue à améliorer la conformité réglementaire, notamment vis-à-vis du GDPR. Enterprise Vault Suite offre également l’ensemble du portefeuille Enterprise Vault avec un modèle de licence par utilisateur particulièrement compétitif. Enfin, un nouvel accord permet aux partenaires de profiter d'opportunités Globanet Merge1 sur papier Veritas, ce qui simplifie le processus de commande et l'extension de l'archivage à de nombreuses sources de données non natives.

Enterprise Vault.cloud Migration vers Azure – Action requise de la part des clients

Une autre étape importante a été franchie dans la migration de l'application Enterprise Vault.cloud vers Azure : les clients existants seront bientôt provisionnés sur Azure. Pour rappel, Azure est simplement le fournisseur d’hébergement. L'application Enterprise Vault.cloud ne connaît aucun changement. Pour le support technique de migration, contactez le service client.

Consulter TechNote
Consulter la FAQ
Devenez un partenaire certifié !

Vos certifications Veritas sont-elles à jour ? Si ce n'est pas le cas, passez sans attendre une certification reconnue qui prouvera à vos employeurs et clients que vous avez les compétences, l'expérience et le savoir-faire nécessaires pour gérer efficacement les produits et solutions Veritas. 

Recevez-vous Veritas Voice de la part d'un de vos collègues?
Ne manquez pas nos offres et informations: recevez votre exemplaire de Veritas Voice chaque mois
Souscrivez à Voice maintenant
Ressources utiles
Ressources partenaires
Enablement
Produits & Affaires
Produits Veritas
Services Veritas
Trouver un grossiste Veritas
Contactez nous
Consulter les archives Voice
Suivez-nous 
Facebook   Twitter   LinkedIn   Youtube
Visitez veritas.com
 
Contact

Contact Veritas chez Arrow ECS :

Email : veritas.ecs.fr@arrow.com
Tel : 01 49 97 51 25