Sécurisez votre boîte mail avec FireEye

Type: Promotion
Ends: 04/10/2018
 
ARROW
 
 
FireEye
 
 
 
La plupart des ransomwares s’introduisent dans les entreprises à travers les emails, généralement sous la forme de spear phishing : les techniques de social engineering sur lesquelles elle se base lui confèrent un pourcentage de réussite élevé. Un simple email suffit à rendre inaccessibles les données nécessaires au fonctionnement de votre organisation.

Les solutions FireEye bloquent les messages infectés via l’exécution et l’analyse des pièces jointes et URL suspects. FireEye Email Security peut être installé aussi bien on premise avec les appliances de la série EX que sur le cloud avec Email Threat Protection Cloud (ETP).

FireEye Multi-Vector Virtual Execution™ (MVX) est inclus dans toutes les solutions de sécurisation de la messagerie et du réseau. Celui-ci exécute et analyse des fichiers dans un environnement virtuel. Son action ne se limite pas au sandboxing : il fournit des analyses pertinentes même en présence de vulnérabilités encore inconnues, autrement dit les menaces zero-day.
 
 

Pour en savoir plus :
  
 
                                           
 
Contact