Créez un chatbot en quelques minutes avec Watson dans le Cloud IBM

Type: News
Published: 05/09/2017
Vous pouvez aujourd’hui enrichir vos applications et concevoir de nouveaux services cognitifs pour améliorer l’expérience de vos clients et contribuer efficacement au développement du business de votre entreprise.

Le service de chatbot IBM Watson Conversation permet d’ajouter à toute application une interface en langage naturel pour automatiser les interactions avec vos clients.

Votre application se connecte au service Conversation via des API REST disponibles « on demand » dans IBM Bluemix, la plateforme d’innovation digitale d’IBM.

Vous pouvez également enrichir votre application avec d’autres services cognitifs IBM Watson pour analyser par exemple le ton d’une réponse (Tone Analyser) ou pour ajouter de la voix (Speech to Text, Text to Speech).

Découvrez cette vidéo, cette démonstration ou ce tutoriel si vous désirez créer et tester votre premier chatbot en quelques minutes.
 
Contact
Equipe IBM Hardware Chez Arrow ECS :

Email : ibmhardware.ecs.fr@arrow.com
Tel. 01 49 97 50 76

Equipe IBM Software Chez Arrow ECS :

Email : ibmsoftware.ecs.fr@arrow.com
Tel. 01 49 97 50 76