Hitachi Vantara
Hitachi, Ltd. (TSE : 6501) a lancé le 19 septembre dernier Hitachi Vantara. Cette nouvelle structure regroupe les opérations d’Hitachi Data Systems, Hitachi Insight Group et Pentaho afin de profiter de la capacité d’innovation sociale d’Hitachi à la fois dans les technologies opérationnelles (OT) et les technologies de l’information (IT).
 
La gamme de solutions d’Hitachi Vantara : du centre de données à l’atelier de production
Hitachi Vantara continuera à développer les technologies de gestion et d’analyse des données qui ont fait la réputation d’Hitachi, y compris ses célèbres solutions en matière d’infrastructures de données, de stockage et le logiciel Pentaho.
Elle stimulera également le développement de solutions stratégiques et innovantes en matière de logiciels et de services telles que Lumada, sa plateforme IoT.
 
Selon Gartner, Inc., « plus de 440 milliards de dollars seront consacrés à l’IoT en 2020 » et le cabinet estime qu’en 2020, « il y aura plus de 21 milliards de capteurs et terminaux connectés », et qu’à la même date, « des milliards d’objets auront des clones numériques ». Pour aborder ce marché, Hitachi Vantara exploitera les données commerciales, humaines et techniques afin de créer des solutions globales à base de données. Les clients pourront gérer, stocker, régir, mélanger, analyser et visualiser les données, puis prendre des décisions en fonction des connaissances ainsi acquises.
 
Contact
Equipe Hitachi Vantara chez Arrow ECS :

Email : hds.ecs.fr@arrow.com
Tel.: 01 49 97 59 86