Forcepoint Email Security​

Les menaces avancées associent le Web à la messagerie électronique dans l’ensemble des cyber-attaques divisées en plusieurs étapes pour identifier le canal d'attaque le plus faible, mais cette stratégie offre également plusieurs opportunités d’arrêter ces attaques avant que des violations ne soient commises. Forcepoint Cloud Email Security sécurise le canal de communication le plus fréquemment utilisé aux premiers stades d'une APT ou d'une autre attaque avancée, tout en permettant aux employés mobiles d'adopter de nouvelles technologies comme Office 365™.

Nous vivons dans un monde infonuagique, caractérisé par des avancées technologiques audacieuses qui révolutionnent constamment notre manière de communiquer et de collaborer. Et pourtant, la messagerie électronique reste la pierre angulaire de la productivité ; elle exige une protection robuste afin que votre entreprise puisse poursuivre ses activités.

Forcepoint Cloud Email Security est disponible dans le cloud pour vous offrir la sécurité dont vous avez besoin en vous protégeant des menaces avancées à plusieurs étapes qui prennent souvent pour cible la messagerie électronique afin de percer vos défenses informatiques. Cette solution applique des milliers d'analyses des menaces en temps réel, une mise en bac à sable comportementale et d'autres technologies de défense avancées pour identifier les attaques ciblées.

Une intégration transparente pour une plus grande protection dans le cloud

Forcepoint Cloud Email Security repose sur le moteur Forcepoint Advanced Classification Engine (ACE) et le réseau Forcepoint ThreatSeeker Intelligence (ex-ThreatSeekerIntelligence Cloud), qui fonctionnent ensemble en temps réel pour identifier et classer de manière précise le trafic des messages électroniques, appliquer les politiques et détecter les menaces. La dimension infonuagique et les fonctions unifiées de gestion et de production de rapports simplifient le travail de votre équipe de sécurité, en lui procurant le contexte et les renseignements dont elle a besoin pour réduire la durée des attaques. L'architecture commune TRITON simplifie le déploiement de Forcepoint Cloud Email Security séparément ou en association avec Forcepoint Web Security (ex-TRITON AP-WEB), Forcepoint DLP (ex-TRITON AP-DATA) et Forcepoint DLP Endpoint (ex-TRITON AP-ENDPOINT). Par ailleurs, l'architecture TRITON unifie les déploiements entièrement infonuagiques de la sécurité pour le Web et la messagerie électronique, ainsi que les déploiements sur site et hybrides, tout en préservant un contrôle centralisé.

Avantages

  • Tous les avantages conférés par une solution infonuagique
  • Arrêtez les attaques ciblées et les menaces persistantes avancées dès les premiers stades
  • Sécurisez les données confidentielles contre le vol induit par les attaques externes et les menaces internes
  • Adoptez en toute sécurité les technologies infonuagiques comme Microsoft Office 365
  • Identifiez les comportements à risque des utilisateurs et formez-les pour améliorer leur sensibilisation aux menaces
  • Effectuez un déploiement dans le cloud avec AP-WEB pour une sécurité du contenu maximale

Fiche produit:

Triton AP-EMAIL
 

Contact​

Contact Forcepoint chez Arrow ECS
(Business Development Manager et Avant-vente disponibles) :


Email : forcepoint.ecs.fr@arrow.com
Tel. : 01 49 97 59 94